Page de pub

Voilà, il est enfin sorti, cet ouvrage que j'ai réalisé l'automne dernier et ce printemps sur l'apprentissage du dessin animalier de terrain.

L'impression est parfaite, (mon cauchemar d'auteur/illustrateur s'est envolé), et elle a été réalisée en France, en Vendée, qui est un peu ma deuxième patrie, ce qui n'est pas pour me déplaire.

C'est une mise à l'écrit de ce que je dis en stage, avec une revue plus complète des conseils à l'observation, des techniques, des styles, quelques exercices et quelques pas à pas.

Vous trouverez plus de détail dans la rubrique actualités/parutions.

Il est normalement disponible chez tous les bons libraires.

Je ferai des dédicaces lors du festival de Montier-en-Der.

Enfin, je serais heureux de recevoir des critiques, afin, s'il y avait une deuxième édition, de pouvoir améliorer le travail.

                        I<<    précédent <    > suivant

 

Si vous souhaitez recevoir par mail l'annonce des nouveaux post, envoyez un message en cliquant là, ou dans la rubrique "contact"

De même si vous ne souhaitez plus la recevoir.