J'observe les mammifères

J'ai le plaisir de vous présenter mon dernier livre "j'observe les Mammifères", paru tout récemment aux éditions de La Salamandre, où l'on peut le commander.

Pour ceux qui s'interrogeraient sur la photo de hibou ci-dessus:  le moyen-duc est une sorte de chat-huant, donc classable dans les mammifères, non? C'est vous dire si j'en connais un rayon. D'ailleurs, tout ce que j'avais à dire ne rentrait pas dans ce modeste ouvrage (15x23 cm, 150 pages, 400 dessins et photos). C'est donc le brouillon du livre que j'aimerais faire, mais qui ne sortira que dans 5 ou 10 ans si tout va bien. Si vous ne pouvez pas patienter jusque là, je vous en recommande donc sa lecture, d'autant que vos critiques m'aideront à parfaire le suivant...

Double-page "forêt" pour apprendre à chercher et observer dans ce milieu
Double-page "forêt" pour apprendre à chercher et observer dans ce milieu
Double-page "castor", avec indication des places pour trouver des indices de présence
Double-page "castor", avec indication des places pour trouver des indices de présence
Double-page "chat forestier" avec comparaison chat tigré/chat sauvage notamment
Double-page "chat forestier" avec comparaison chat tigré/chat sauvage notamment

                    sommaire <<     précédent <     > suivant

 

Si vous souhaitez recevoir par mail l'annonce des nouveaux post, envoyez un message en cliquant là, ou dans la rubrique "contact"

De même si vous ne souhaitez plus la recevoir.