Hermine 2

Hermine (mustela erminea) croquis Jean Chevallier
Hermine (mustela erminea) croquis Jean Chevallier

J'ai l'air malin quand, à 20 mètres devant moi, surgit une petite silhouette blanche... et je n'ai pas mes jumelles...Attente réciproque, puis la tache disparaît Je file alors chercher les optiques et revient me mettre à l'affut. Une demi-heure passe avant que la belle ne réapparaisse, mais elle me laisse alors le loisir de la détailler à la longue-vue. Elle se déplace un peu, rentre à nouveau, fait une courte apparition 10 mn après, mais ne se remontre pas la demi-heure suivante. La lumière baisse un peu, j'abandonne, mais revient poser mes pièges-photo. Elle ne se fera prendre que le lendemain, mais joliment. Vidéo en cliquant ici.

Hermine au piège-photo (Stealthcam) Jean Chevallier
Hermine au piège-photo (Stealthcam) Jean Chevallier

 

                  sommaire <<     précédent <        > suivant

 

Si vous souhaitez recevoir par mail l'annonce des nouveaux post, envoyez un message en cliquant là, ou dans la rubrique "contact"

De même si vous ne souhaitez plus la recevoir.