Martes martes

Jeune martre, photo Jean Chevallier
Jeune martre, photo Jean Chevallier

Je suis retourné voir l'arbre de la martre à diverses heures de la journées et le soir. Je n'ai revu qu'une fois la mère, mais plusieurs fois le jeune, seul. La mère avait-elle d'autres jeunes dans d'autres arbres? Je ne le saurai jamais. Mais le piège-photo en place m'a laissé quelques jolies vidéos de la petite martre un peu désœuvrée :-) et aussi des deux martres ensemble, avec peut-être le moment de leur départ, quelques jours après ma première observation.

Jeune martre et sa mère, photo Jean Chevallier
Jeune martre et sa mère, photo Jean Chevallier

                  sommaire <<     précédent <          > suivant

 

Si vous souhaitez recevoir par mail l'annonce des nouveaux posts, envoyez un message en cliquant là, ou dans la rubrique "contact"

De même si vous ne souhaitez plus la recevoir.