Chat forestier 3

Chat forestier, Felis sylvestris, aquarelle Jean Chevallier
Chat forestier, Felis sylvestris, aquarelle Jean Chevallier

La loi des séries. Nouvel affût et à nouveau deux chats. Je ne reconnais pas le grand jeune. Par contre le premier marche un moment sur l'allée. Comme je n'ai que les jumelles, je ne distingue pas les détails. Le croquis n'en est pas moins intéressant finalement, à comparer avec le premier du post "chat forestier".

PS Il y a aussi des affûts dont je ne vous parle pas, ceux où pratiquement rien ne bouge, juste un chevreuil dérangé par mon arrivée... :-)

Chat forestier, croquis Jean Chevallier
Chat forestier, croquis Jean Chevallier

           <posts plus anciens<           précédent <          > suivant

 

Si vous souhaitez recevoir par mail l'annonce des nouveaux posts, envoyez un message en cliquant là, ou dans la rubrique "contact"

De même si vous ne souhaitez plus la recevoir.