Aquarelles au Lac

Au lac du Der, depuis la digue sur route. Aquarelle inachevée.
Au lac du Der, depuis la digue sur route. Aquarelle inachevée.

Sorties du soir comme souvent, au lac (du Der) , histoire de prendre l'air et de dégourdir les pinceaux. Les températures de la semaine ont été agréables.

tentative d'eau calme et de nuages sur l'étendue du lac. Je ne m'y retrouve pas vraiment.
tentative d'eau calme et de nuages sur l'étendue du lac. Je ne m'y retrouve pas vraiment.
Un autre soir, avant le couvre-feu qui tombe bien mal. La roselière est encore hivernale.
Un autre soir, avant le couvre-feu qui tombe bien mal. La roselière est encore hivernale.
Trop de rides sur le lac, je me rabat vers Chantecoq. L'observatoire avance sur l'eau comme un navire voulant rejoindre le lac.
Trop de rides sur le lac, je me rabat vers Chantecoq. L'observatoire avance sur l'eau comme un navire voulant rejoindre le lac.