Anniversaire!

Troglodyte, aquarelle Jean Chevallier
Troglodyte, aquarelle Jean Chevallier

Pour ce 19 février, 4e année de blog (environ 200 post!), j'aurais pu reprendre quelques dessins de ces semaines, mais un troglodyte a changé la donne, en se laissant observer 20 mn sous ma fenêtre, furetant dans l'herbe comme une musaraigne. J'ai eu le temps de le détailler à loisir. Quelques croquis s'imposaient. Puis c'est le crécerelle, qui ne s'était pas posé depuis longtemps sur l'arbre mort devant mon bureau, qui a bien voulu rester le temps d'un dessin, que j'ai mis en couleur juste après. Le soleil a fini par paraitre, je suis sorti, et pour finir la journée en beauté, c'est un chat sauvage qui a détalé à mon approche!

Alors voici les images du jour, pour fêter cet anniversaire!

Faucon crécerelle falco tinunculus , aquarelle Jean Chevallier
Faucon crécerelle falco tinunculus , aquarelle Jean Chevallier

                    sommaire <<    précédent <   > suivant

 

Si vous souhaitez recevoir par mail l'annonce des nouveaux post, envoyez un message en cliquant là, ou dans la rubrique "contact"

De même si vous ne souhaitez plus la recevoir.